En cette fin d’année le Club Franco-Allemand s’est réuni pour célébrer son succès (une dizaine de membres présents à chaque séance), grâce aux 5 animateurs qui s’en occupent: Petra, Pierre D+Tiphaine, Marie-Paule et Annett (absente ce soir). Chacun utilise des approches pédagogiques différentes à la grande satisfaction des participants qui voient leur niveau conversationnel s’améliorer, le tout sous le signe de la convivialité et de l’humour !
Depuis plus de cinquante ans, Amitié Voiron–Herford cultive les liens entre la France et l’Allemagne à travers échanges, rencontres et projets partagés. L’association fait vivre l’esprit du jumelage entre nos deux villes.